Réservez vos billets et vos visites de

Colisée de Rome

Un soutien quand vous en avez besoin

Notre équipe veille à ce que votre expérience avec nous soit aussi fluide et agréable que possible.

Réservation rapide et en ligne

Choisissez la meilleure option pour vos besoins et préférences et évitez les files d'attente en réservant ici.

#Attractions n°1 à Rome

Le Colisée est un monument emblématique, un morceau d'histoire et un témoignage de l'ingénierie romaine.

Billets

Explorez la Rome antique en réservant vos billets pour le Colisée, le Forum romain et le Palatin.
breathtaking-shot-of-the-colosseum-amphitheatre-located-in-rome-italy (1) 2 (1)

Colisée, Forum Romain et Palatin: billets d'entrée

À partir de 12€
Frais et taxes inclus

Colisée, Forum Romain et Palatin: billets d'entrée

Visite du Colisée

Visiter le Colisée, c’est visiter la Rome antique.
C’est de loin l’une des attractions les plus populaires et les plus importantes de la ville italienne.
Considéré comme le plus grand amphithéâtre jamais construit, le Colisée de Rome doit être inclus dans votre voyage dès le début.
Même si vous pouvez le voir de l’extérieur et admirer la structure du bâtiment, vous devez réserver vos billets pour visiter l’intérieur et découvrir de visu l’endroit où se tenaient les gladiateurs dans la Rome antique.
Pour acheter des billets pour visiter le Colisée, les Forums romains et le Palatin, vous pouvez choisir des forfaits entre l’entrée ordinaire uniquement pour explorer par vous-même, ou vous pouvez également choisir la visite guidée, l’audioguide et le vidéoguide pour obtenir une histoire détaillée sur le pouce.
Les visites guidées sont disponibles en plusieurs langues.

Visite du Colisée

Visiter le Colisée, c’est visiter la Rome antique. C’est de loin l’une des attractions les plus populaires et les plus importantes de la ville italienne. Considéré comme le plus grand amphithéâtre jamais construit, le Colisée de Rome doit être inclus dans votre voyage dès le début. Même si vous pouvez le voir de l’extérieur et admirer la structure du bâtiment, vous devez réserver vos billets pour visiter l’intérieur et découvrir de première main l’endroit où se tenaient les gladiateurs dans la Rome antique. Achetez des billets pour visiter le Colisée, les Forums romains et le Palatin, vous pouvez choisir des forfaits entre l’entrée ordinaire uniquement pour explorer par vous-même, ou vous pouvez également choisir la visite guidée, l’audioguide et le vidéoguide pour obtenir une histoire détaillée sur le pouce. Les visites guidées sont disponibles en plusieurs langues.

Forum romain

Le Forum romain est également un site historique incontournable de Rome à visiter. Connu dans la Rome antique par le peuple également comme le Forum Magnum ou le Forum, il est situé à l’est du Colisée et était la place principale de la Rome antique. Lorsque vous êtes là, vous ressentez l’agitation qui régnait dans cet espace chaque jour il y a plusieurs siècles. Vous pourrez également explorer les ruines historiques des bâtiments gouvernementaux qui entourent le Forum romain, où se déroulaient les principaux événements : processions triomphales et élections, combats de gladiateurs en tête-à-tête. Et c’était aussi le marché de la ville. Achetez des billets pour visiter les Forums romains, le Colisée et le Palatin. Nous vous proposons plusieurs options et vous pouvez choisir celle que vous préférez ici.

Forum romain

Le Forum romain est également un site historique incontournable de Rome à visiter. Connu dans la Rome antique par le peuple également comme le Forum Magnum ou le Forum, il est situé à l’est du Colisée et était la place principale de la Rome antique. Lorsque vous êtes là, vous ressentez l’agitation qui régnait dans cet espace chaque jour il y a plusieurs siècles. Vous pourrez également explorer les ruines historiques des bâtiments gouvernementaux qui entourent le Forum romain, où se déroulaient les principaux événements : processions triomphales et élections, combats de gladiateurs en tête-à-tête. Et c’était aussi le marché de la ville. Achetez des billets pour visiter les Forums romains, le Colisée et le Palatin. Nous vous proposons plusieurs options et vous pouvez choisir celle que vous préférez ici.

Colline de Palatino

La colline du Palatin est le lieu où la Rome antique a été fondée et où se trouvaient les maisons de la haute société – également appelées palais – des empereurs et des rois romains. À quelques pas du Forum romain et du Circus Maximus, c’est la plus centrale des sept collines de Rome. Réservez vos billets pour découvrir comment vivaient les riches et les célèbres, et vous aurez également une vue spectaculaire du Forum romain et du Colisée. Découvrez la Rome antique en visitant ses principaux sites historiques. Nous proposons plusieurs options : visites autoguidées et guidées, audioguide, et nous avons également des visites disponibles dans différentes langues. Ne manquez pas l’occasion unique de visiter ces monuments créés par l’homme.

Colline de Palatino

La colline du Palatin est le lieu où la Rome antique a été fondée et où se trouvaient les maisons de la haute société – également appelées palais – des empereurs et des rois romains. À quelques pas du Forum romain et du Circus Maximus, c’est la plus centrale des sept collines de Rome. Réservez vos billets pour découvrir comment vivaient les riches et les célèbres, et vous aurez également une vue spectaculaire du Forum romain et du Colisée. Découvrez la Rome antique en visitant ses principaux sites historiques. Nous proposons plusieurs options : visites autoguidées et guidées, audioguide, et nous avons également des visites disponibles dans différentes langues. Ne manquez pas l’occasion unique de visiter ces monuments créés par l’homme.

Book your tickets and tours of

Colosseum Rome

Buy Tickets

Colosseum, Forums and Palatine Tickets

Buy your tickets to take a self-guided tour through ancient Rome and you will get to explore the Colosseum, the Roman Forum and the Palatine Hill on your own time and schedule.

Additional information

To visit Rome is almost the same as going to the Colosseum’s Archaeological Park, which represents a very important part of Italy’s history. Book your tickets here to visit:

  • Colosseum, Forums and Palatine Regular
  • Colosseum, Forums and Palatine Guided
  • Colosseum, Forums and Palatine Audio Guide
  • Forum Pass Super Tickets
  • Colosseum at Night Tickets

Review which option works best for you and your itinerary and don’t miss out on visiting Rome’s most iconic buildings to date.

Visit the Colosseum

To visit the Colosseum is to visit ancient Rome. It’s by far one the most popular and major attractions in the italian city. Considered to be the largest amphitheater ever built, the Rome Colosseum should be included in your trip from the very beginning. Even though you can see it from the outside and admire the building’s structure, you need to book your tickets to tour the inside and discover first-handed where the gladiators once stood in ancient Rome. Purchase tickets to visit the Colosseum, Roman Forums and Palatine Hill, you can choose packages between the ordinary admission only to explore on your own, or you can also pick the guided tour, the audio guide and video guide as well to get detailed history on-the-go. The guided tours are available in several languages.

Visit the Colosseum

To visit the Colosseum is to visit ancient Rome. It’s by far one the most popular and major attractions in the italian city. Considered to be the largest amphitheater ever built, the Rome Colosseum should be included in your trip from the very beginning. Even though you can see it from the outside and admire the building’s structure, you need to book your tickets to tour the inside and discover first-handed where the gladiators once stood in ancient Rome. Purchase tickets to visit the Colosseum, Roman Forums and Palatine Hill, you can choose packages between the ordinary admission only to explore on your own, or you can also pick the guided tour, the audio guide and video guide as well to get detailed history on-the-go. The guided tours are available in several languages.

Roman Forum

The Roman Forum is also a must-see historic site in Rome to visit. Known in ancient Rome by the people also as the Forum Magnum or the Forum, its located east of the Colosseum and was the main square in ancient Rome. When you’re there you get to feel the hustle and bustle that used to fill the space every day centuries ago. You also get to explore the historical ruins of government buildings that surround the Roman Forum, where the main events happened; triumphal processions and elections, one-on-one gladiator battles. And it was also the city’s marketplace. Buy tickets to visit the Roman Forums, the Colosseum, and Palatine Hill, we offer several options and you can choose your favorite one here.

Roman Forum

The Roman Forum is also a must-see historic site in Rome to visit. Known in ancient Rome by the people also as the Forum Magnum or the Forum, its located east of the Colosseum and was the main square in ancient Rome. When you’re there you get to feel the hustle and bustle that used to fill the space every day centuries ago. You also get to explore the historical ruins of government buildings that surround the Roman Forum, where the main events happened; triumphal processions and elections, one-on-one gladiator battles. And it was also the city’s marketplace. Buy tickets to visit the Roman Forums, the Colosseum, and Palatine Hill, we offer several options and you can choose your favorite one here.

Palatino Hill

The Palatine Hill is where ancient Rome was founded and where the houses of the high class were located- also known as palaces – of Roman emperors and kings. Just a few feet from the Roman Forum and Circus Maximus, it’s the centermost of Rome’s seven hills. Book your tickets to explore how the rich and famous used to live, and you will also get a spectacular view of the Roman Forum and the Colosseum as well. Experience ancient Rome by touring its major historical sites. We offer several options; self-guided and guided tours, audio guide, and we also have tours available in different languages. Don’t miss out on the opportunity of a lifetime to visit these man-made monuments.

Palatino Hill

The Palatine Hill is where ancient Rome was founded and where the houses of the high class were located- also known as palaces – of Roman emperors and kings. Just a few feet from the Roman Forum and Circus Maximus, it’s the centermost of Rome’s seven hills. Book your tickets to explore how the rich and famous used to live, and you will also get a spectacular view of the Roman Forum and the Colosseum as well. Experience ancient Rome by touring its major historical sites. We offer several options; self-guided and guided tours, audio guide, and we also have tours available in different languages. Don’t miss out on the opportunity of a lifetime to visit these man-made monuments.